21.4.20

FRANS 2A

Als u het onderstaande afdrukt kunt u met Laura Cahens "Mon Loup" meelezen:

Je veux te manger mon loup
Te passer à la casserole
Je vais prendre tes jambes à mon cou
Te cuisiner me rend folle
Je veux te mariner mon loup
Te griller les moustaches à la poêle
Je vais te faire revenir à feu doux
Crois- moi cette recette est au poil !
Ah ouh, ouh ouh ouh ouh ouh ouh
Sweet sweet honey
I love you mon loup
Ah ouh, ouh ouh ouh ouh ouh ouh
Sweet sweet honey
I love you...
Je veux te déguster mon loup
T'assaisonner avec magie
Je vais prendre le temps de te rendre fou
Te ferai mijoter au bain marie
Je veux te découper mon loup
T'éplucher comme une orange
Tu ne feras plus de zestes du tout
Et je n'aurais plus faim c'est étrange
Ah ouh, ouh ouh ouh ouh ouh ouh
Sweet sweet honey
I love you mon loup
Ah ouh, ouh ouh ouh ouh ouh ouh
Sweet sweet honey
I love